mercredi 3 août 2011

AUX TUNISIENNES ABSTENTIONNISTES : votez utiles.

Un appel d'urgence à toutes les femmes libres : que les hommes s'abstiennent de s'inscrire, à la limite on peut le comprendre, ils n'ont pas beaucoup à perdre.....quoique... Mais que les femmes ne se mobilisent pas pour défendre leurs droits, pour se préserver des risques liés au fanatisme.....c'est bizarre !! Il y a au moins 3 millions de femmes en âge de voter !! Vous avez encore quelques jours pour vous inscrire, pour ne pas laisser les autres choisir un destin obscur pour vous...Le jour où vous perdrez tous vos droits et qu'on vous ramènera au statut de la femme d'avant l'indépendance (polygamie, répudiation, femme au foyer, obligation du voile voir du niqab, restauration du statut de "mineure" soumise aux autorisations des hommes....), vous ne pourrez en vouloir qu'à vous-même.... Alors inscrivez-vous !!
Rachid Barnat


P.S : Pour celles qui hésitent à s'inscrire, découragées par la centaine de partis en lice, qu'elles fassent leur devoir en votant contre les partis qui veulent leur rogner leur liberté et substituer la chariâa au code civil.

1 commentaire:

  1. Oui il faut insister pour que les Tunisiens s'inscrivent et votent mais le plus important ce n'est pas la publicité du gouvernement ou de la presse c'est le bouche à oreille. Une amie d'Hammamet m' a indiqué qu'elle incitait tout son entourage à s'inscrire, les jeunes et les moins jeunes et que cela marche.

    RépondreSupprimer