dimanche 28 août 2011

LES SALAFISTES ET LES FEMMES

LES OULÉMAS ET GHANNOUCHI : ATTENTION DANGER !



Depuis quelques temps, je vois sur Facebook une profusion de vidéo et je lis des commentaires sur la condition de la femme en Arabie Saoudite, en Afghanistan, au Pakistan …..pays soumis au salafisme saoudien, qui laissent dubitatif sur le sort que lui réservent les hommes, toujours au nom d’Allah nous disent-ils. Cela m’amène à chercher à comprendre pourquoi ?


Quelques exemples des relations bizarres de l’homme à la femme :
- Le mariage des gamines parfois dés l’âge de 5 ans ou légalisation de la pédophilie, sous condition d’acceptation par le père. Hypocrisie doublée de sadisme, comme si la gamine pouvait savoir le viol qui l’attend et que le père sait parfaitement. 
- Le bordel du paradis, ou le fantasme de la femme éternellement vierge : un bordel reflétant les fantasmes que peut avoir une personne à la fois obsédée par le sexe et macho. Des houris dont la beauté est légendaire, qui ne voient personne d'autre que leur homme, qui ne sortent jamais et qui sont toujours prêtes pour des relations sexuelles pour le plaisir de l'homme. La cerise sur le gâteau : Chaque homme aura la force de 100 hommes pour ses rapports sexuels !
Cette pratique remonte au prophète Mohamed. Profitant de la naïveté de ses troupes, il a adopté une stratégie très intelligente (mais aussi très ignoble et méprisable) pour qu'ils combattent courageusement. Il leur promettait ces houris, en tant que martyrs musulmans, si jamais ils perdaient leurs vies pendant les guerres qu'il menait (وعد), tout en étant épargnés de l'autre gros mensonge qu'il appelait jugement dernier (وعيد).
Ce qui explique le courage de ses soldats pendant les "ghazawat" (razzias) et plus tard pendant les "foutou’hat" (conquêtes) et par conséquent les nombreuses victoires des musulmans à l'époque... en effet, rêvant carrément de mourir en guerre suite à cette promesse, ils combattaient avec toute leur fougue. 
- La polygamie : Ghannouchi dit qu'il faut recourir à la polygamie pour permettre aux femmes qui arrivent parfois à la quarantaine sans s'être mariée de trouver un mari à partager.... Ce qui résoudrait par la même, la baisse de natalité qui touche la Tunisie selon ce pseudo sociologue ! Hypocritement il reconnaît que seuls les riches peuvent bénéficier de cette polygamie, puisque les célibataires désargentés et souvent au chômage ne peuvent même pas bénéficier d'un quart de femme, dit-il goguenard. 
- L'esclavage sexuel légalisé par des Imams plus que machos, stupides et ignares quand ils rappellent les devoirs de la femme envers son mari. Puisqu'elle doit se tenir toujours disponible pour le plaisir de monsieur ! Si l'envie de copuler le prenait, elle doit tout lâcher pour le satisfaire. Sinon elle est justiciable de violence en cas de non exécution....et il est dans son droit de la battre ! Encore des conneries de salafistes ! Voir Video.

- La femme et le travail : De même Ghannouchi dit que les femmes ne doivent pas travailler pour pouvoir procréer et élever les enfants.... Ce qui résoudrait le chômage des hommes, selon lui.
- Le mariage de plaisir « zaouaj el moutâa » ou la légalisation de la prostitution : Le gouvernement iranien vient d'autoriser et de généraliser le "zaouaj el moutâa" c'est à dire le mariage de plaisir. Une journée par semaine les hommes qui le désirent pourront recourir à cette prostitution légalisée sous couvert d'islam en contractant un mariage bidon juste pour le plaisir sexuel. C’est pour faire baisser les abus sexuels selon les ayatollahs qui ont légiféré sur cette question ! Quelle hypocrisie ! Le mariage de plaisir ou "zaouaj el moutâa", était une trouvaille des législateurs du moyen âge pour assurer une paternité aux enfants bâtards dans des sociétés patriarcales, qui naissaient des relations hors mariage. A notre époque ce n’est que pure hypocrisie que de légaliser et officialiser la prostitution. 
- La répudiation : il suffit à l'homme de dire à sa femme trois fois "je te divorce" devant témoins, pour que le divorce soit effectif au tort de la femme. 
- La femme au travail considérée comme une tentation permanente aux hommes : une récente fatoua l’autorise à accorder ses charmes à son supérieur hiérarchique : Les cheikhs d’el Azhar ont pondu cette fatoua parce que la femme au travail, au contact de l'homme, constitue une tentation permanente pour lui. C'est pourquoi "ils" légalisent son rapport sexuel à son chef supérieur, ce qui valide son "péché" auprès de son mari pour ne pas avoir à divorcer puisque c'est licite.
- Le désir de certains de renfermer les femmes aux foyers, ou sinon de les voiler entièrement…
- Le droit de "corriger" sa femme. Un cheikh donnait même des conseils au mari pour procéder par palier à la correction de son épouse. S'il doit la battre, qu'il évite de la défigurer, conseille-t-il cyniquement !      
- La violence avec laquelle les sympathisant salafistes d'Ennahdha vont de ville en ville en Tunisie pour agresser les femmes non voilées dans les rues, leur intimant l'ordre de se voiler. Et par la violence et la terreur, ils y parviennent ! Allant jusqu’à inciter au viol de celles qui refuserait de se voiler.
- Le voile d’abord et maintenant la burqa et le niqab : il n'est écrit nulle part qu'il faille à la femme de s'accoutrer de la sorte pour être une bonne musulmane....C'était une interprétation d'un saoudien extrémiste à l'esprit obtus, Abdel Wahab fondateur du wahabisme, qui a voulu l'imposer aux femmes. De même qu'il a décidé de régir la vie du croyant pour lui dicter sa conduite en tout : vestimentaire, pileuse (barbes), sociale.... Pour cela il y a une profusion d'opuscules qui reprennent la pensée et les interprétations de ce salafiste que ses adeptes prennent pour du Coran et suivent à la lettre, comme ce fut le cas du livre rouge de Mao Tsé Toung, puis du livre vert de Kadhafi. Et qu'on trouve malheureusement à profusion dans les souks. C'est de l'endoctrinement pur et simple, qui dispense de penser par soi-même.
Ce qui n'a rien à voir avec une lecture saine et sereine du Coran comme le recommande la première sourate : "Lis !" ....d'autant que le Coran exhorte à plusieurs reprises à l' "ijtihad" (exégèse), de réfléchir par soi-même !
Ridicule cette ostentation de la foi : contraire à l’islam, qui rejette toute ostentation ! La foi est dans le cœur du pratiquant et non dans son déguisement. Dieu n'aime pas l'ostentation et les hypocrites qui y recourent.
Celles qui portent ces accoutrements contraires à nos traditions, sont-elles seulement conscientes qu'elles sont utilisées comme porte drapeau d’un mouvement politique salafiste à tendance wahabite ? Dont l’idéologie et les tenues vestimentaires sont d'importation saoudienne !!! Ce qui choque effectivement énormément les sunnites modérés (malékite) que nous sommes dans notre immense majorité, les musulmans tunisiens.
- La  lapidation des femmes jusqu’à ce que mort s’en suive : châtiment suprême réservé aux fautes graves comme l’adultère. Voir la vidéo : Insoutenable ! Mais scène filmée de bout en bout montrant la hargne des hommes qui s'acharnent sur une jeune fille. La haine et la violence qu'ils y mettent est à la hauteur de leur frustration de mâles en rut privés de satisfaire leur désir bestial ! On y voit une délectation morbide à meurtrir le corps d'une femme convoitée mais qu'ils ne pouvaient avoir. 
- Les crimes d’honneur autorisés voir encouragés, dont sont victimes les femmes. Où des fois il revient à un fils de tuer sa mère pour adultère ou supposé comme tel, comme un regard porté sur un autre homme que le sien, pour laver l’honneur de la famille ! 
- Même la relation de la fille à son père est suspectée par ces barbus d'inceste ! Ils recommandent qu'elle ne doive pas s'isoler avec son père et conseillent la présence de la mère ou de la fratrie....
Décidément ces barbus sont obsédés !
- Que dire de l’affirmation répétée des Cheikh et des imams que le savoir doit être réservé aux hommes uniquement, car les femmes de nature sont idiotes, donc hermétiques au savoir !

Ces Oulémas (Ayatollah, Imam, Cheik, Théologien….) tous autoproclamés "commentateur d’essence divine" du Coran, devenus pseudo-sociologues souvent, se torturent l'esprit et torturent le Coran pour lui faire dire leurs pseudo-solutions aux problèmes sociétaux, révélateur de leurs propre complexes vis-à-vis des femmes. Ils cherchent par tous les moyens comment conserver un control total sur la femme et sur son corps pour leur plaisir de domination et pour la réduire à sa fonction primaire animale en s'appropriant sa matrice : pour leur plaisir sexuel et pour leur assurer une descendance !

En somme pour les salafistes elle n'est qu'une femme-objet, ni plus ni moins !

C'est aux hommes d'apprendre à contrôler leurs pulsions plutôt que d'infliger aux femmes des accoutrements (voiles, burqa....) pour les soustraire à leur tentation. Ils doivent respecter la femme et son intégrité.
C'est aussi çà que d'être civilisé.

Le danger qui nous guette aujourd’hui vient du Salafisme, qui est passéisme, médiévisme et marche à reculons, même s’il se camoufle et ne joue pas carte sur table, nous dit le Pr Mohammed Talbi. Donc méfiance de Ghannouchi et de son mouvement Ennahdha : tôt ou tard il imposera ces dérives aux tunisiennes, révélatrices de leurs frustrations sexuelles.

D'ailleurs les "barbus" nous expliquent bien qu'un salafiste refuse la philosophie, parce que le travail intellectuel a été clos....il ne lui reste en tant que pratiquant qu'à appliquer les conclusions et les déductions auxquelles étaient parvenus les salafiyuons (ces prédécesseurs) du moyen âge puisque selon eux l'ijtihad (l'exégèse) est clos à cette époque !
C'est de l’obscurantisme érigé en dogme, qui refuse toute réflexion au pratiquant. 
Or si ces misogynes ferment l'ijtihad, c'est pour cause : conserver leurs acquis et leur pouvoir sur la femme et sur son corps !....
Alors qu'il est dit dans le Coran d'entretenir l'ijtihad par une lecture et une réflexion régulière !

Et c'est ce wahhabisme que Ghannouchi veut pour la Tunisie et que Mourou nous importe de  son  exil saoudien ? Et qu'ils voudraient imposer aux tunisiens ???

Pour tous ces pseudos Oulémas, la solution n’est pas dans le Coran ….mais bien chez un psy ou dans un asile de fou !!!

Et si le remède à ces névroses source de perversités, se trouvait dans l'éducation des jeunes dés le lycée ?
Car pour apprendre à respecter la femme et son corps, il n'y a pas mieux que de donner des cours de sexualité aux lycéens pour démystifier ce qui plus tard deviendra pour eux source de frustration et de violence pour les femmes.        

Les hommes deviendront civilisés quand leur éducation leur permettra de mieux contrôler leurs pulsions prédatrices en présence des femmes et leurs pulsions sexuelles pour ne pas dire animales.

Rachid Barnat


Voir aussi La polygamie : Pour les non arabophones, Olfa Youssef rappelle que le prophète est resté marié à Khadija sa première femme, 20 ans jusqu'à sa mort sans avoir eu recours à la polygamie. Le jour où son gendre Aly a voulu prendre une seconde épouse après Fatima fille du prophète, celui-ci s'y est opposé en proclamant : "celui qui nuit à sa fille, lui nuit à lui aussi". Ce qui étonne c'est que les "commentateurs/juristes", habituellement tatillons pour pinailler sur le moindre "détail" de la sunna (Essira = conduites + Hadith = dires du prophète), n'ont pas tenu compte de ces deux attitudes du prophète quand ils ont légalisé la polygamie ! Ce qui démontre clairement la position du prophète vis-à-vis de la polygamie. Or la polygamie en ces temps là était répandue, elle servait à conclure des accords entre les tribus ou pour les rapprocher les unes des autres....elle avait un rôle "diplomatique" en quelques sorte. Ce que d'ailleurs fera le prophète après le décès de Khadija : il fera plusieurs mariages pour des raisons politiques, en tant que chef d'Etat. Le prophète pour limiter la polygamie, très répandue à son époque, pouvant atteindre un millier d'épouses par fois, il l'a ramenée à 4 épouses au maximum, avec une condition d'équité totale envers les épouses. Ce qui n'est pas humainement possible, donc fortement "déconseillée" ! Cette vidéo démontre bien comment travaillent les oulémas (exégètes), qui manipulent les textes et la sunna pour fabriquer une chariâa et des fatouas que renieraient Allah et son prophète. 
La polygamie légalisée dans la chariâa en totale contradiction avec la sunna.

Voir Femme objet : Vidéo Choquante ! Tant de frustrations et de complexes engendrent ce genre de foire ou tout s’achète, y compris les femmes. On se croirait au souk aux esclaves d'antan. Sauf que cette société du Golfe continue à pratiquer l'esclavage. Est-ce ce modèle de société qui fascine tant les islamistes pour vouloir l'importer en Tunisie ? Dégradant aussi bien pour l'homme comme pour la femme !!!


Voir Comment discipliner sa femme : Le Cheikh donne des conseils au mari pour procéder par palier à la correction de son épouse. S'il doit la battre, qu'il évite de la défigurer rappelle-t-il !




6 commentaires:

  1. Il ya dans cet article des exemples qui semblent venus d'un autre âge et qui sont tellement choquants que l'on a peine à y croire?
    Il est clair que la société tunisienne n'acceptera jamais de telles pratiques qu'elle n' a jamais connu et qui ne correspond pas à son "génie" propre. Cependant ce qui peut arriver et qui constituerait une immense régression c'est une islamisation rampante,un contrôle social religieux, une pression pour se conformer aux signes apparents d'une certaine islamité: le voile, le refus de l'alcool partout,une pratique ostentatoire et hypocrite de la religion, une intolérance aux autres. Voilà le vrai danger et il n'est pas mince, hélas.

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement cela peut arriver en Tunisie aussi comme s'est arrivé au Pakistan qui a basculé en 1977 d'une obédience la plus libérale : le hanafisme; vers une l'obédience la plus liberticide et la plus rétrograde : le wahhabisme saoudien.

    RépondreSupprimer
  3. Voici un lien intéressant qui montre que l'obscurantisme n'est pas l'apanage des salafistes. Ceux-ci se comportent aujourd'hui comme les Pères de l'Eglise à d'autres époques. L'Islam doit pouvoir lui aussi évoluer comme la Chrétienté l'a fait.

    http://www.lesfilsdodin.com/grimoir/pereseglise.htm

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je suis trés choquée de voir ces récits et ecrits.
    au début qu'on lui ai collé l'etiquette de violeur de femmes alors qu'il porté le nom de famille Khiriji ,je me suis dis c'est de la propagande politico policiére mais à le lire ,c'est inquiétant pour nos démocraties ce genre de Livre et lui en personne!Le cas de le dire c'est un iama tré dangeureux pour notre pays!

    RépondreSupprimer
  5. Merci de cet article. Comment toutes ces jeunes femmes, ces femmes moins jeunes... peuvent elles être aussi aveugles pour ne pas voir derriére leur choix de se voiler maintenant presque toutes!!.une aliénation au pouvoir de l'homme. Je suis aterree , en colére. L'immense majorité des gens ont la mémoire courte, l'Histoire interesse peu de monde et pourtant l'Histoire se répète indéfiniment...La masse suit le mieux disant et piétine ce pourquoi ses ascendants se sont battus... quand ils auront compris ... ils lutteront pour retrouver leurs liberté... mais leur decsendants oubliront à leur tour.

    RépondreSupprimer
  6. http://www.youtube.com/watch?v=DQqQeJIaKAc&feature=share

    Une vidéo donnant à voir comment procède-t-on à la lapidation d'une femme. La présence de l'imam, représentant le pouvoir divin, puisqu'il agit au nom de dieu dont il exprime la volonté met la "pression" sur tous les membres de la famille "invités" à lapider une des leurs. Choquant et révoltant !

    RépondreSupprimer